:: Et de Vingt et Un ::

Publié le par Onze Onzième

 

28681_1474612748345_1324471194_31236774_7295265_n-1-.jpg

 

 

Et me voila propulsée dans la vingtaine! Vingt et Un an déjà....

Bon Dieu! Comme le temps passe vite!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Tu es exactement 8 ans plus jeune que ma petite soeur qui habite Paris... Pour son anniversaire, je lui ai envoyé du Granola et un Nain qui sourit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> mais Claire -Aline je ne savais pas que tu avais un nouveau blog !!!! quel dommage !! je vais rattraper le temps perdu <br /> <br /> <br /> J'arrive encore à temps pour te souhaiter un bel anniversaire !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Yeah!!!! Plein de bises ma grande!! Je t'invite à manger un morceau samedi? Je t'appelle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire en retard !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis fière de toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre