:: Un peu de thé? ::

Publié le par Onze Onzième

Numériser 6-- Onze-Onzième - encre et feutre --

 

:: Dehors, il fait froid, à l'intérieur aussi... :: Alors pour me réchauffer, je bois du thé. ::

:: Ces pages sont endormies, sans intérêt, tout comme mon état en ce moment, vivement que le Printemps revienne! ::

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> allez courage, il faut en profiter pour etre creative, noter ses idees, cogiter, mais ne pas s'endormir!<br />
Répondre
R
<br /> Moi aussi je suis très léthargique en ce moment. Moi qui ne suis pas une fana des températures frôlant les 35°, je me plais à rêver de ces températures. Demain 5° à Paris, on va avoir<br /> l'impression d'avoir chaud. Ici aussi je consomme le thé de façon massive mais été comme hiver. Allez, on est sur la bonne voie.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Et moi je mange du chocolat...<br />
Répondre
E
<br /> fan de thé aussi je partage ton avis, un petit thé bien au chaud il n'y a rien de mieux !!! <br />
Répondre
V
<br /> Alors, bon hibernage (ou hibernation ?) ; ton dessin est très bien fait<br />
Répondre