:: Avril ::

Publié le par Onze Onzième

P1020745.JPG

P1020754

P1020783.JPG

P1020753.JPG

 

:: Un petit tour en Bateau-Mouche pour faire plaisir à la Niècette. ::

:: La Grande Dame de Fer a été aperçue la Niècette est devenue complètement folle! ::

:: Une pensée pour mon Frangin et la Belle-frangine énorme... ::

:: Une pensée pour les Pélerins sur les chemins de Chartres! L'an dernier j'étais des leurs... Une petite musique Catho pour le coup vous m'en voulez pas hein! :: 

:: Cela fait plusieurs jours que je retrouve dans mes mot-clés surdité, malentendant...  Je serais ravie de discuter avec des parents perdus, des enfants qui se posent des questions, ou simplement pour parler de la différence. En attendant vous pouvez vous rendre ici où vous pouvez mieux me connaître! ::


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Je l'ai fait une fois (surtout pour m'entraîner sur le plan physique à marcher trois jours) car la messe en latin et moi ça fait deux. Enfin une belle marche vers Chartres!J'aime beaucoup ce<br /> chant.<br /> Très joli berceau dans le dernier post ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hééé, je me disais bien aussi que tu n'avais pas parlé de Chartres cette année... tu n'as même pas fait partie de l'orchestre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Beaux souvenirs divers et variés. Mais aussi belles journées à venir....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci une fois encore pour ces très jolies photos et pour la promenade parisienne !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre