:: Un autre jour ::

Publié le par Onze Onzième

img025.jpg

-- Avance! - Onze-Onzième --

:: Vogue joli Bateau ::

:: Trouve ton chemin, bats-toi, et surtout Réussi!! ::

:: Demain, justement, demain sera un autre jour. ::

:: Bonne rentrée! Bonnes vacances! ::

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> J'aime ce dessin!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime beaucoup ce dessin. He oui demain, après-demain jours décisifs...Que de points d'interrogations dans ton avenir. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime vraiment ton graphisme!<br /> <br /> <br /> Tes trois dessins pour Valantoine sont adorables! C'est rigolo. Je ne voyais pas comme ça. Mais c'est tout toi! Ce petit "couple" et trognon! Tu as vraiment trouvé un style particulier! Continue!<br /> <br /> <br /> Tu mes les donneras "en vrai"?<br /> <br /> <br /> J'ai une amie très sympa qui vient avec ses filles (18 ans) à Paris ce we. Tu es là dimanche?<br /> <br /> <br /> Dis moi. Tu te joindras à nous. Vraiment, c'est une amie pleine de ressources (qui travaille sur la création d'un site de vente communautaire ). Nous irons voir Grès...Si c'est ouvert dimanche,<br /> je n'ai pas vérifié!<br /> <br /> <br /> 1000 bises! @ très vite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon courage pour la reprise Claire Aline <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre