:: Octobre ::

Publié le par Onze Onzième

Octobre, mois pluvieux et gris.

Pourtant la douceur est encore là,

J'aime ce mois si coloré, où Ciel, Terre et Mer prennent toutes les teintes.

J'aime ce mois, peut-être parce que j'y suis née et qu'il annonce dans les mois qui viennent beaucoup de réjouissances de toute sorte.

 

 

P1010524

 Bastille sous la Pluie - Onze Onzième - Octobre 2010

 

Happy day les Filles!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Oui, c'est un beau mois puisqu'il est celui de ta naissance et donc le début d'une belle aventure pour nous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Heu.....La pluie que nous avons eu 24/24 en Bretagne pdt près d'une semaine m'a laissée moins mélancolique.....<br /> <br /> <br /> Je fais un ar demain à La Rochelle et j'espère y trouver un petit coin tout bleu..<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon anniversaire alors....!<br /> <br /> <br /> Moi, aussi j'ai un faible pour octobre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour cette petite éclaircie dans l'humidité grisâtre du paysage... ainsi que pour cette très jolie chanson + musique que je ne connaissais pas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre