:: Number 4 ::

Publié le par Onze Onzième

  Le temps est venu de fermer la porte du Chateau jusqu'en Septembre! Le temps des cueillettes de fraises, de petits pois a sonné!

 

Monter aux arbres, faire des battailles d'eau à la plage, lire tranquillement à l'ombre du pommier, se lever avec le Soleil sans avoir de contraintes, le voilà, le voici le temps béni des Vacances!!

 

Je vous souhaite d'agréables vacances!

 

Take CAre and See YOu!

 

P1000943P1000937P1000935P1000936P1000939

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
°
<br /> <br /> J'aime ta façon de nous le dire-) moi aussi je te souhaite de bonnes vacances et à très bientôt pour le récit en photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonnes Vacances!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bon bin.....bonnes vacances alors............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> As-tu reçu mon mail? j'ai besoin de ton adresse pour faire partir le paquet!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Comme un parfum de vacances.......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre