:: 20 Ans/ 21 ans ::

Publié le par Onze Onzième

img005.jpg img001.jpg

   -- Octobre 1989 -- "Quand je pense que tu étais toute mignonne en coccinelle et que Maman l'a jetté!" -- Papa --

--Petite Maison Bâtie sur Pierre -- Onze-Onzième --

:: J'ai Vingt Ans :: je quitte la Bretagne pour la capitale :: Paris s'ouvre tout grand à moi :: l'impression d'appartenir à personne :: cheveux aux vents, nez en l'air, pieds aux ampoules :: j'arpente le bitume :: les amitiés nouvelles se créent :: la découverte des joies parisiennes :: loin des parents tout se permettre :: envie de partir en Allemagne, en Espagne, en Hollande, mais que Diable je ne parle pas un mot d'Allemand, ni d'Espagnol et encore moins de Néerlandais!! :: s'ouvrir, se connaître :: des musées, des cinés, des concerts :: manger n'importe quand, n'importe quoi juste un peu Bio :: des ami(e)s de toutes parts! Du Canada, des Iles, de Hong-Kong, d'Ouzbekistan.... :: je voudrais une trotinette :: dessiner :: j'écoute Agnès Obel, Asa et Linda Scott ainsi que radio Classique:: J'ai un cui-cui dans l'oreille :: Aujourd'hui j'ai Vingt-et-Un Ans... ::

 

Quand j'aurais Trente Ans :: parcourir encore l'Europe :: avoir des enfants :: être libre et légère :: continuer a dessiner ce qui me passe par la tête :: manger Bio :: j'aurais une trotinette et un vélo :: je parlerais Allemand ou Néerlendais :: travailler à la maison :: associer des couleurs, des meubles :: prendre des photos :: sortir :: ne surtout pas m'enfermer dans la routine :: créer pour mes enfants, pour mes neuveux et nièces et pour les Autres aussi :: illustrer des livres :: habiter en Hollande :: sur une péniche avec des canards sur la rivière :: avoir des amis de partout :: collectionner des livres pour enfants sur des mètres d'étagères :: vivre en Italie :: revenir en France sur un vélo et une petite chariole pour mettre les enfants (ça doit être lourd à pousser ça non?) :: J'aurais toujours un cui-cui dans l'oreille ::

 

Commenter cet article

corinne 16/03/2011 22:56



Oh, je pourrais être votre maman : mon fils aîné est de 1989 aussi....Tout comme vous, j'ai découvert Paris à 20 ans, venant de province et j'ai adoré...J'adore toujours d'ailleurs : nous y
venons régulièrement...


Je suis arrivée sur ce blog en passant par chez Agathe....



anne 10/03/2011 15:45



Oui, joliment dit le cui cui dans l'oreille, finalement ce défaut de fabrique te donne plein de forces. La petite coccinelle se cherche mais est pleine d'atouts.



brigitte 10/03/2011 02:22



un cui cui dans l'oreille, c'est poetique et + pratique qu'un piercing dans la bouche!


have a good day...



Diane 09/03/2011 20:26



Tiens, ni nuage ni soleil aujourd'hui!!!


Pour répondre à ta question: j'espère avoir reçu tes mails!!! mais j'ai l'impression de les recevoir avec un peu de décalage....


Tu  me tiens au jus please. Bisettes.