:: XIV ::

Publié le par Onze Onzième

P1020508.JPG   P1020512.JPG

P1020515-copie-1.JPG

                            -- Napperons : Emmaüs - Masking Tape --

:: Des napperons des toutes les tailles. ::

:: Des plus ou moins travaillés. ::

:: Mais qu'en faire? Il me semble avoir une idée! ::

:: Lundi, Mardi au Little pour Madame Figaro. ::

:: J'y ai beaucoup appris sur les différents métiers mais aussi sur moi. Je sais maintenant un peu plus où je veux aller. ::

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Waouh, waouh! Tu sais que j'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cela me fait penser à ma grand mère qui "crochetait" à longueur de journée , rassemblait les petits carrés pour en faire des dessus de lit. Nous en avons tous eu un mais j'avoue que je ne<br /> trouvais pas cela très "jojo"....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Yes!! C'est ce que je disais suite à ton post précédent : rien de mieux que daller "sur le terrain" afin de se faire sa propre idée. Petit à petit, tu sais ce que tu veux faire et ce que tu veux<br /> absolument éviter.<br /> <br /> <br /> Bisettes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre