:: Sunday ::

Publié le par Onze Onzième

P1020423.JPGP1020420.JPG

P1020416

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:: On se serait cru au Printemps. Le temps était bien doux et ensoleillé. ::  Je me suis promenée à Bercy espérant trouver du calme, mais entre le bruit des voitures et celui des enfants, je n'ai pas été satisfaite. :: Tant pis, je me suis approprié ces bruits, ceux de la Vie, et j'ai scruté les visages, les arbres en mangeant des clémentines sur cette gigantesque marche où mes pieds ne touchaient pas le sol! :: 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Jolies photos. Le temps était meilleur qu'ici mais nos cris d'enfants étaient les bienvenus: c'était ceux de joie d'Ima de plus en plus craquante. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre