Onze Onzième

Publié le par onzeonzieme.over-blog.fr

Petits instants figés dans le temps, écriture d'un autre style, petits bavardages en tout genres...

 

Un petit tourbillon qu'est la Vie bienvenu(e)s sur Onze Onzième!

 

 entier3.41.22.31.4

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Je vois que nous sommes de créa-blogiversaire aux même dates ( jours et année) . Hello et amicalement Fée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'halluciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!! non ! non! non !!!!!!! mais je t'aime quand même <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog!!!<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup cette série de photos!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Chère Madame,<br /> <br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de bien vouloir m'expliquer comment mettre de la musique sur mon blog dédié au Sanctuaire de Rocamadour.<br /> <br /> <br /> Bien cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
É
<br /> <br /> bah moi, je ne sais pas qui c'est...<br /> <br /> <br /> je veux bien en savoir plus!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre