:: Maison ::

Publié le par Onze Onzième

020 (6)

245.JPG

 

:: Notre maison est à vendre. :: Elle est parfaite pour accueillir une grande famille, les amis... :: Placée au coeur de Vannes (Morbihan), dans le quartier Saint-Patern, elle fait près de 300m2 . :: La boulangerie est à 30 mètres, nous pouvons sentir l'odeur du pain dans le jardin... ::


::Au rez-de-chaussée, un grand salon, une salle à manger, une grande cuisine où neuf personnes peuvent manger, un bureau, une entrée avec rangements et des toilettes. ::

:: A l'étage, quatre chambres, dont trois avec salle de bain avec wc et deux ayant accès sur une terrasse, et une buanderie. Ma chambre a une petite salle de musique. ::

::Au second étage, trois chambres, un wc, une salle de bain avec baignoire ancienne, et une grande pièce avec mezzanine. Et pour finir un grenier. ::

:: Il y a une petit jardin de 200m2 avec une serre ancienne aménagée en bureau. Et un peu plus haut dans la rue, il y a un grand garage quatre voitures. ::

:: L'éléctricité, la plomberie, les fenêtres, volets roulants à fermeture centralisée... tout a été refait en 2007 par un architecte :mon Papa. Vous n'aurez donc plus qu'a poser vos meubles!! ::


:: Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas! ::

Commenter cet article

Anna 29/11/2011 17:42


Quel bel atelier..... ça laisse rêveuse... et j'aime beaucoup Vannes... mais on est scotchés à Nantes ! ;) A bientôt !

Nad 10/11/2011 17:45



Voilà longtemps que je n'avais pas visité votre blog, Claire-Aline, voilà chose réparée.


Votre maison me fait rêver, j'ai toujours rêvé d'une maison de famille comme la vôtre, avec plein d'enfants bien sûr. Bon, ça restera de l'ordre du rêve, nous n'avons pas les moyens de le
concrétiser : nous habitons aussi à proximité de St Patern, à côté d'une boulangerie, mais c'est dans une toute petite maison en location et sans charme ! A bientôt, au plaisir de vous revoir
dans le quartier...(J'aime beaucoup vos dessins, bravo).