:: Japon ::

Publié le par Onze Onzième

img009.jpg

      -- Soleil-Levant -- Onze-Onzième --

 

:: Je ne sais quoi dire face à ce fléau... ::

:: Face à la nature nous n'y pouvons rien, face au nucléaire, nous pouvons quelque chose. ::

:: Des milliers et des milliers de pensées pour ce Digne peuple Nippon. ::

:: Et nous, en France, continuer à vivre et arrêter de geindre pour rien. ::

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Ils sont vraiment beaux, ces dessins. Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> juste prier et se dire que l'on est vraiment tt petits...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ton graphisme est parfait...Tu illustres parfaitement cette nation touchée au coeur.<br /> <br /> <br /> Bravo CA; Tu fais de très belles choses! Je suis fan aussi, Echange graphismes contre patrons! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je ne cesse d'y penser, la dignité de ce peuple est une sacrée leçon pour nous, quand je pense qu'en décembre nous avons failli de ne pas survivre à 30 cm de neige, moi la première !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre