:: Happy Week-End ::

Publié le par Onze Onzième

:: Saturday ::

 

Retrouver Sophie la Styliste devant le Musée Carnavalet. Louis nous voilà! Une expo très intéressante.

Marcher jusqu'au carreau au Temple, braver la pluie puis s'arrêter dans un petit bistrot trop sympa, une cuisine top, et un dessert à tomber: tiramisu poire Nut'.

Marcher encore, arriver vers le Boulevard Magenta et choisir des shoes fourrées (tout faire tomber en même temps!), puis dépenser tous ses sous au marché Saint-Pierre.

Se quitter enfin à Barbès, avec la promesse de se revoir bien vite. Merci Sophie pour cette belle journée et ce bon repas et musée!!

Descendre à Stalingrad et continuer à pieds jusqu'à Bastille. S'arrêter dans des magasins jolis.

 

:: Sunday ::

 

S'éveiller tranquillement, courir au marché Lenoir car le frigo crie famine tout comme les placards. Finir les encours couturesques.

Travailler sur les plans pour l'école, c'est long!! Mais très intéressant.

Penser que dans une semaine, je serais au pays des English, pas à Londres, trop vu et revu mais dans les jolies provinces verdoyantes à la Barnaby.

Vous remerciez pour tous vos petits messages qui me sont allés droit au coeur, qui m'ont beaucoup touchée. Non je ne suis pas admirable, ni extraordinaire.

 

P1010587

Breloques La Droguerie, Fil Baker Twine qui emballait le paquet acheté chez Loulou Addict, Guirlande Etoiles Dou.te, Brique de lait Selleti offert par ma Cousinette pour mes Vingt et un ans. 

 

 

 

Commenter cet article

Cécile LouLou Addict 26/10/2010 10:26



Merci de votre visite & pour le clin d'oeil ! Pour info, la ficelle est de la Baker Twine que j'importe des Etats-Unis. Bonne continuation !



Anne 25/10/2010 22:19



Beau We de flâneries !!... Ah toutes ces rues me parlent !.... ayant vécu 9 ans dans le 92 et Paris (dont 5 dans le Xème ; aux pieds du canal Saint Martin, avec 3 petits bouts à l'époque !)
et le marché Saint Pierre, souvenir surotu d'y avoir trouvé le tissu de mes 1ers rideaux et Surtout celui de ma robe de mariée !!! Bon cela fait de l'eau coulée sous les ponts depuis (10
ans)... ;-)))


(ps : Sophie a dû être une bien charmante compagne ! je ne connais que sa voix, et ne l'ai pas encore rencontrée... mais nous avons "partagé" toute
longue opex l'année dernière -déjà !- mais nos maris se sont rencontrés "là bas", comme quoi ils y a des coïncidences parfois... ;-D)


 



Agathe 25/10/2010 18:42



J'espère qu'IL arrivera à temps!