:: bye-bye!! ::

Publié le par Onze Onzième

P1010697

 

:: Bye-bye la France!! J m'en vais faire un petit tour chez les rosbeefs!! :: A dans 15 jours les amies! D'ici là soyez sages et portez-vous bien! ::

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma biocoop est celle ci elle est vraiment super<br /> <br /> <br /> http://www.biocoop.fr/magasins-bio/trouver-ma-biocoop/ile-de-france/paris/biocoop-bastille-welcome<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> On t'attend, reviens!<br />
Répondre
C
<br /> Ben alors ; t'es pas revenue  ? as tu kidnappé ? En tous les cas , ton papa a été relaché car je l'ai rencontré .<br /> <br /> <br /> Faut il une rançon pour te récupérer ? Ou alors as tu trouvé l'homme de ta vie , le frère du Prince????<br /> <br /> <br /> C'est quoi c'est musique ????<br /> <br /> <br /> BISES<br /> <br /> <br /> CHANTAL<br />
Répondre
B
<br /> are you beautiful ???? Pense à ton ben ! bisettes du sud (même si pour moi c'est le nord, tout est ... RELATIF SUBJECTIF BEAU)<br />
Répondre
M
<br /> bon voyage miss, rapportes nous de belles photos et des souvenirs croustillants! biz<br />
Répondre