:: 7emBre ::

Publié le par Onze Onzième

  Le voici le mois de la rentrée!! Septembre est arrivé sans crier gare... Les vacances appartiennent au passé, déjà!

 

Bientôt, je ferais moi aussi ma rentrée. L'an dernier je débarquais à Paris, nouveau lieu, nouvelle école, une adaptation à réussir rapidement.... Cette année, je continue dans la même école mais je devrais de nouveau m'adapter, découvrir des têtes qui me sont inconnues puisque l'architecture différe tout de même du stylisme! Et finalement je trouve ça plutôt chouette.

 

En attendant la rentrée, je bricole, je couds, je me promène la Capitale est bien riche de trésors!

 

Oh que j'ai hâte de retourner sur les chaises pliantes de l'école!

 

P1010194 P1010195 P1010196

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Alors cette rentrée? Elle c'est bien passée?<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pensons bien à toi pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> En route pour de nouvelles aventures , de nouvelles rencontres , de nouveaux exploits , de nouvelles créations , de nouveaux rêves , de nouvelles émotions , de nouvelles envies .... et pourquoi<br /> pas de nouveaux amours....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonne prochaine rentrée, qu'elle soit riche en nouvelles rencontres. Ces enseignes sont drôlement sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> PAs de nouvelles, bonnes nouvelles!!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien et bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> Fais-moi signe quand tu en auras le temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon courage pour la rentrée.<br /> <br /> <br /> A tres bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre